Accueil > Communes > Sites officiels ( Pays )




0
Votes
 Kervignac

Kervignac

Kervignac - La Commune résolument tournée vers le futur
Kervignac est une commune en plein essor démographique (+ 30% en 6 ans de 1999 à 2005), elle ne cesse de progresser dans tous les domaines : économique, culturel et social.

Economique : grâce à ses 4 zones d’activités et sa zone industrielle remarquablement située (proche des voies express Brest, Nantes et Rennes), la commune fait partie intégrante du bassin d’emploi de Lorient, elle compte 1 144 emplois salariés.

Culturel et social : un complexe sportif et des salles polyvalentes bien équipées permettent aux 40 associations locales de dynamiser et de diversifier les activités pour le plaisir de tous.

Son caractère rural, à proximité de Lorient et d’Hennebont, présente un cadre de vie privilégié ; son paysage varié offre aux amateurs de randonnées, aux vététistes, aux cavaliers la possibilité d’exprimer leur passion.

www.kervignac.fr | Détails

0
Votes
 Perros-Guirec l'accueil authentique

Perros-Guirec l'accueil authentique

Au coeur de la Côte de Granit Rose, Perros-Guirec vous offre un site naturel protégé d'une exceptionnelle beauté, paysage insolite et grandiose où la terre et la mer sont parsemées de roches de granit rose aux formes découpées par le vent et les vagues depuis des millénaires...

www.perros-guirec.com | Détails

0
Votes
 Site officiel de Trébeurden

Site officiel de Trébeurden Située dans le Trégor, au cœur de la Côte de Granit Rose, Trébeurden est une commune au potentiel touristique très important. Découvrez les actualités municipales, des informations pratiques, ainsi que la vie associative et économique de cette station balnéaire des Côtes d'Armor.

www.trebeurden.fr | Détails

0
Votes
 Bienvenue à Trégastel dans les Côtes d'Armor, en Bretagne.

Bienvenue à Trégastel dans les Côtes d'Armor, en Bretagne.

Au nord de la Bretagne dans le département des Côtes d'Armor, TREGASTEL est une station familiale de renom, située au cœur de la Côte de Granit Rose dans le Trégor. Les 17 km de côtes très découpées où alternent plages de sable fin, criques et chaos de rochers, sont bordés d'îlots qui se découvrent à marée basse tandis que l'arrière-pays abrite des vallées boisées, et notamment les Traouiero, à la croisée des chemins de terre. 

www.ville-tregastel.fr | Détails

0
Votes
 Trévou-Tréguignec

Trévou-Tréguignec

La commune de TREVOU TREGUIGNEC est située au bord de la mer à égale distance entre PERROS GUIREC et TREGUIER et non loin de LANNION.
Elle est bien connue pour sa grande plage de TRESTEL.
A un kilomètre des plages, le petit étang et le grand étang de Boisriou, véritable havres de paix, offrent, sous des lumières changeantes, des paysages renouvelés à l'infini.

www.trevou-treguignec.fr | Détails

0
Votes
 Pléneuf-Val-André

Pléneuf-Val-André

Site de la ville de Pléneuf-Val-André.
Retrouvez toutes les informations concernant :
Actualités La mairie pratique E-citoyen Jeunesse et scolarité Les associations Sport, culture et loisirs Votre séjour Economie et commerce .

www.pleneuf-val-andre.fr | Détails

0
Votes
 Pays de FREHEL, France-Bretagne-Côte d'Armor

Pays de FREHEL, France-Bretagne-Côte d'Armor

Sur un site exceptionnel de falaises entourées de landes à perte de vue, le Pays de Fréhel offre sans conteste l'un des plus impressionnants paysages de Bretagne.
Encore sauvage, le <b>Pays de Fréhel surprend par le patrimoine unique qu'il a su protéger et aménager tout au long des siècles : fort médiéval, chapelles, phare du Cap Fréhel, dunes et landes, patrimoine ornithologique vous accueillent et amènent à l'évasion. Les 70 mètres de falaises, surplombant la mer, laissent un champ de vision infini.

www.paysdefrehel.com | Détails

0
Votes
 Commune de Saint-Aignan ( Morbihan )

Commune de Saint-Aignan ( Morbihan )

Saint-Aignan est une commune de 680 habitants (recensement 2004) située a l'orée de la fôret de quénécan et au pied du barrage de guerlédan. La commune est dotée d'un fleurissement remarquable qui lui a valu plusieurs récompenses, dont la dernière en date est l'obtention d'une seconde fleur en 2005 au concours des villes et villages fleuris. Saint-Aignan attire a ce titre de nombreux visiteurs, alors faites le détour cela en vaut la peine..

www.saint-aignan56.fr | Détails

1  2  3 


centre bretagne - guerledan - tourisme - annuaire